Fraternité Blanche Universelle – Association suisse
FR | IT | DE




La Fraternité Blanche Universelle de Suisse est une association culturelle sans but lucratif qui a pour objet d'étudier, de propager et de mettre en réalisation l'enseignement de Omraam Mikhaël Aïvanhov.
L’association a été créée en 1961 et à son siège à Corsier sur Vevey (VD).

Elle est présente dans de nombreuses villes de Suisse où des groupes de "frères et sœurs" (c'est ainsi que nous nous désignons les uns les autres dans le cadre de l'association) se retrouvent pour écouter des conférences enregistrées d'Omraam Mikhaël Aïvanhov, mettre en pratique son enseignement et partager leur idéal commun. Le centre national de l’association, dénommé « Vidélinata », se trouve aux Monts-de-Corsier, au dessus de la ville de Vevey.


Pour que l'organisme fonctionne bien et soit en bonne santé, il faut que les cellules travaillent en harmonie, avec désintéressement et non uniquement pour elles-mêmes : l'estomac ne doit pas digérer que pour lui-même, le cœur ne doit pas battre que pour lui-même... mais pour l'ensemble, pour le bien de tout le corps, de l'homme entier ...» Omraam Mikhaël Aïvanhov

Videlinata.ch
Site optimisé pour Mozilla Firefox